Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard Pottrain auteur
20 mars 2017

Rencontre des collectionneurs à La Chapelle d'Armentières !

100_3223

     Après une année d'absence, me voici à nouveau de retour en la salle des fêtes de La Chapelle d'Armentières pour présenter mes livres au public lors de cette rencontre des collectionneurs organisée par le Club Philatélique Chapellois !

100_3221

     Le printemps calendaire est pour demain mais la nature vue par la baie vitrée de la salle, n'a pas encore récupéré sa parure de feuillage verdoyant !

 

100_3215

 

     Les tables sont prêtes, il ne reste plus qu'à attendre l'ouverture de la salle et les visiteurs !

 

100_3213

 

100_3218

Francis, le président du Club !

100_3220

 Daniel, philatéliste chevronné et organisateur de cette journée, ami de longue date que je rencontre très souvent dans ce genre d'exposition !

100_3217

Trésorier, membres du Club et un buffet bien fourni de succulentes patisseries !

100_3222

     Bernard m'ayant repéré le matin est revenu de Bailleul accompagné de son épouse pour me rencontrer ! Je connais Thérèse depuis plus de 40 ans, d'abord professionnellement, nous avons eu le même employeur dans un premier temps puis ensuite nous nous rencontrions régulièrement, employés tous deux dans un service public différent mais en liaison ! Je lui avais dédicacé mon premier livre à Bailleul lors d'une séance de dédicaces à la Maison de la Presse en 2004 et ne l'avais pratiquement plus revue depuis ! Grâce à ces retrouvailles, Thérèse possède maintenant la totalité de mes écrits !  

 

Merci au président et aux membres du Club Philatélique Chapellois pour leur bon accueil, j'ai passé une excellente journée en leur compagnie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gerard Pottrain auteur
Publicité
Gerard Pottrain auteur
  • Auteur de 4 livres texte et photos : 2 livres de 2 chats voyageurs en vacances dans nos régions françaises et 2 autobiographies de l'auteur ado en Flandre des années 50 et au service militaire en Algérie. Vacances, salons du livre, événements, divers etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 538
Newsletter
Publicité