Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard Pottrain auteur
29 août 2016

Exposition féline Liévin 28 août 2016

100_3007

      C'est au Chalet Brand de Liévin que le Club du Chat 3000, le président Alain Szmidt et son épouse, organisaient ce dimanche une exposition féline spéciale chats nus et spéciale oreilles pliées sur le thème : la fin des vacances ! 

100_3008

Le chalet Brand

100_3018

     Après deux ans et demi d'absence de ma part et pour la 27ème fois, j'ai grand plaisir à retrouver des amis et connaissances à commencer par Marie-Thérèse et Alain et les membres du Club : Gérard, Amélie Patrice entre autres...

100_3002

100_3001

Amélie "Miss Féline" en pleine action de toilettage toute la journée !

100_3015

     Un grand plaisir aussi de retrouver Marianne Ansiau, éleveuse de chats "Angora turc", chatterie du Coin Perdu à Braine le Comte 7090 (Belgique) dont j'ai fait la connaissance à l'exposition de Bruay sur escaut en 2014 !

mail : marianne123@outlook.be

 

100_3006

     Pour faire plaisir à mon épouse qui affectionne particulièrement les "chats nus", voici Natacha Gomes de la chatterie de Hkarma Black à Tourcoing, éleveuse de "Sphynx" de différents coloris !

mail hkarmablack@hotmail.fr

100_3016

Natacha et son félin, de retour de son passage chez les Juges !

100_3014

     Et d'autres chats parmi les centaines présentes, rivalisant tous de beauté en attendant la fin de l'exposition avec calme et patience à toute épreuve !

100_3019

Le temps de la montée sur le podium est venu pour la distribution des récompenses tant attendues !

100_3000

     Et bien sur ma table ! Située près du local des Juges, ça pose parfois quelques petits problèmes...

 

100_3013

     quand à plusieurs reprises, les éleveurs font une halte avant de passer chez les juges et posent leur chat sur ma nappe !

Et devinez qui se charge d'en retirer les poils ? Gégé bien sur !

     Heureusement, j'adore les chats mais je préfère gérer la perte de poils de ma Clémentine !

     Pour les amateurs de chats, vous pouvez retrouver mes précédentes participations aux expositions félines et d'autres éleveurs, les articles sont toujours visibles sur mon ancien blog :

http://un-chat-voyageur-de-gerard-pottrain.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben cha alors ! Heureuse de voir que tu reprends les salons 😻😻😻😻😻
M
Bravo et merci à vous Gérard pour ce reportage ....
Gerard Pottrain auteur
Publicité
Gerard Pottrain auteur
  • Auteur de 4 livres texte et photos : 2 livres de 2 chats voyageurs en vacances dans nos régions françaises et 2 autobiographies de l'auteur ado en Flandre des années 50 et au service militaire en Algérie. Vacances, salons du livre, événements, divers etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 538
Newsletter
Publicité