Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard Pottrain auteur
25 avril 2016

Gravelines 2016 Salon de l'édition historique

 

100_2816

     C'est dans la magnifque salle de l'Arsenal de Gravelines que "Généalogie Association Gravelines" organisait son 14ème salon de l'édition historique régionale et de généalogie ce dimanche 24 avril 2016.

     Le soleil n'a fait que tardivement son apparition et les nombreuses manifestations dans la ville fortifiée ce jour là ont eu pour cause la visite d'un public peu nombreux malgré la présence d'une trentaine d'exposants !

Grav1601

Présence de soldats costumés et fanfare avant l'inauguration !

Grav1602

100_2810

     Comme c'est le cas depuis plusieurs années en début de saison, ma table était bien présente, non sans un pincement au coeur en exposant les livres de Capucine !

100_2815

     Jozef Ameeuw, kalligraaf venu de Koksijde en Belgique était sur ma gauche, à la table voisine ! L'occasion pour moi de pouvoir converser un peu dans ma langue maternelle : le flamand !

100_2811 

L'artiste m'a fait plaisir en acceptant de dessiner le prénom de Clémentine sur une carte !

100_2813

Et voilà le résultat !

100_2814

100_2817

Mon amie écrivain-poète Anna Van Buck et Jean-Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Gérard, je suis contente que tu aies pu aller à Gravelines ! Les soldats costumés sont criants de vérité... Et bravo à l'artiste pour le nom de Clémentine, elle est vraiment belle ;-)
Gerard Pottrain auteur
Publicité
Gerard Pottrain auteur
  • Auteur de 4 livres texte et photos : 2 livres de 2 chats voyageurs en vacances dans nos régions françaises et 2 autobiographies de l'auteur ado en Flandre des années 50 et au service militaire en Algérie. Vacances, salons du livre, événements, divers etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 538
Newsletter
Publicité